Emile Cieux

Projet 2024

iGum

Direction artistique
UX design
UI design
Gestion de projet

Apple lance un nouveau produit révolutionnaire : l'IGum. Afin de promouvoir sa sortie et faciliter sa commercialisation, Apple souhaite créer une landing page au design immersif, innovant et séduisant. La marque souhaite présenter de manière claire et attrayante les spécificités et fonctionnalités de l'IGum, et offrir la possibilité d'acheter le produit en ligne. Pour atteindre ces objectifs, un concept créatif est envisagé mettant en scène un chewing-gum futuriste, tout en intégrant les informations pertinentes sur la page produit.

Analyse Apple

ADN

Innovation
Design
Sobriété

Enjeux

Toucher la cible Apple
Suciter l'envie
Promouvoir design et authenticité
Développer une identité alignée à celle d’Apple.

UX/UI

Idéation et stratégie produit

Il est gonflé tout de même

Ce chewing-gum est le compagnon des explorateurs d’abysses ! Outre ses goûts et couleurs rafraichissants, il adapte sa libération d'oxygène à la pression des eaux profondes, vous permettant de plonger en toute confiance et de percer les mystères cachés des océans.

La direction artistique

Univers

Aventure
Suciter l'envie
Promouvoir design et authenticité
Développer une identité alignée à celle d’Apple

Charte graphique

Blanc

#FFFFFF

Bleu ciel

#E4EDF8

Vert d’eau

#02636A

Abysse

#1A4465

Bleu pétrole

#2D849E

Nuit profonde

#1E1E20

Production

Projet suivant